theatre3.jpg

Les profs
Cours de théâtre, prise de parole en public, chant

10372554_10205502900310364_6974169350222

Atelier théâtre et chant adultes

Arno MAXX

Chanteur, comédien, auteur-compositeur, voix-off et coach vocal, Arno a commencé le chant à l'âge de 14 ans. Il fait de la scène son univers et chante au sein de nombreuses formations de styles variés. Dès 2008, il fait ses premiers pas de comédien dans des comédies musicales, dont il obtient les premiers rôles, puis se forme à la technique de l'actor's studio et perfectionne sa technique au cours Florent. Il créé en 2010 la compagnie de théâtre KAMEO dont il se charge de la production et de la diffusion des spectacles qu'il a lui même créé. Metteur en scène et professeur depuis plusieurs années, il saura vous transmettre sa passion pour les arts du spectacle et faire resurgir le talent qui sommeille en vous.

Malvine B.jpg

Atelier théâtre enfants

Malvine BOUDY

Formée à l'art du cirque à l'école Cucico, elle poursuit son apprentissage à l'université Paul Valéry de Montpellier en licence puis en master de théâtre. En parallèle, elle se forme à la Cie Maritime  (école professionnelle de l'acteur à Montpellier). Après une année passée en tant qu’assistante de Daniel Mesguish elle créé son propre spectacle, Prince Pipo. On la retrouve dans des série télévisée comme Demain nous appartient et prochainement dans le long métrage de Cornel Géorgitha. Son travail auprès des enfants dans le cadre de cours de théâtre la conduise à mettre en scène des pièces jeune public, dont Pinock et barbie, de Jean-Claude Grumberg, Pinocchio et Cendrillon de Joëlle Pommerat...

Cycy.jpg

Atelier théâtre enfants

Cyrielle PILLON

Elle commence le théâtre à 7 ans au sein de la Compagnie Escalier B.

En parallèle, elle obtient son diplôme en arts appliqués, option design arts plastiques.

En 2005, elle intègre la Compagnie "Marche Après Marche" crée par Stéphane Nowak et participe à la création de plusieurs spectacles qui tourneront pendant 4 ans. Touche à tout,  elle se forme à la marionnettes de contact, la comedia dell’arte, le clown, le chant, le cinéma, la création de costumes ... En 2020 elle sort diplômée de l'école de la Compagnie Maritime et suite à ça, elle crée et fait aujourd'hui partie de la Cie Domovoï, où elle travaille en tant que metteuse en scène et comédienne.

Maïlis Segui.jpg

Stage théâtre enfants

Maïlis SEGUI

Enfant de la scène musicale comme théâtrale, c'est tout naturellement que Maïlis décide à sa majorité d'en faire son métier.

Elle intègre alors la Compagnie Maritime, école professionnelle des arts de la scène et formation de l'acteur à Montpellier.

A la sortie de l'école, 3 ans plus tard, elle monte avec deux amis sa propre compagnie, SI & seulement LA !